Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Maïa 😘
20 août 2020

La ville de Bordeaux 😘

 

0954B8D9-5EC6-44B9-B7C0-3D5810405505

 

6E982E9B-1FDB-4ADF-A441-00B005C557C7Ghhhggghghhhhhhjhh)k

 

 

 

 

 

8C4823EF-566B-4FED-B5FB-F045D0C380FE

coucou tout le monde,

Aujourd´hui je suis à Bordeaux!!C’est génial!👍                                                                                                 

Je suis arrivé ici a deux heures 🕑 et demi.Mais avant d’arriver on a du faire cinq heures de route,et ça c’etait moin cool...heureusement que je me suis occupée!Oufff!!😅

Parcontre,j’ai dû laisser mon chat 🐈 à la maison....ouiiinnnn!!!😭😭Mais bon,je survie quand même!!!😊Bordeaux c’est vraiment trop bien 👍!On est dans un hôtel trois 🌟,la claaasse!!!!😍C’est trop beaux....l’architecture est ma-gni-fique.Mais bon je dois quitter Bordeaux ce matin...et je suis bien repartie pour cinq heures de route...(soupir) Enfin bon,bye bye 👋 Bordeaux!!!!😥😙😘et donc je part pour Payrin-Augmontel.

On va chez des amis 👬 alors,je vous raconterai plus tard

 

                                                                                             Byyye😊😗😘👋

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité